La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups

Aller en bas 
+2
Rapha-Hell
ORNITHO
6 participants

notre guilde va t elle mourir snif?
oui
es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Vote_lcap0%es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Vote_lcap80%es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Vote_rcap
 80% [ 4 ]
on s'en fou
es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Vote_lcap0%es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
g perdu mon slip
es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Vote_lcap20%es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyVen 21 Avr à 16:24

salut

depuis les manif ki on indisposé (je parle pas de wc) kelke cadre important de notre guilde, je remarke que la présence de chacun de nous est en chute libre.

c bien triste tous ça, nous avons dépassé les 1an d'existance mais je tien a mettre en garde, que notre guilde n'est pas immortel.

g moi meme parfois trés envie d'aller dans une autre guilde pour pouvoir enfin faire kelke woe.

le soucie est ke si je quitte la guilde et ben yen a plus et c balo.

donc je vous invite tous à vous manifester sur cette rubrik pour montrer votre présence et votre attachement à notre cause commune que je vous communiqueré kan on l'aura trouvé.

vive les ptits loups, longue vie aux ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyVen 21 Avr à 18:57

Moi je vote "Non".
Certes je n'ai pas du veritablement jouer à RO depuis bientot 2 mois, mais je n'ai en aucun cas abandonné le jeu, et je reste un ptit loups dans l'âme.

(note pour Ornitho : avant d'aller WoE, pense à ton stuff Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyVen 21 Avr à 19:37

il est déjà bien mon stuf, en tous cas il pourrait suffir a te botter les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyVen 21 Avr à 20:55

Certes mais moi je suis on ne peut plus non-stuff, c'est d'ailleur une de mes priorités qd je vais me remettre à jouer, me monter un stuff "honorable"

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Ginyu (Banban)
Louveteau



Nombre de messages : 15
Localisation : L'Aigle
Date d'inscription : 24/07/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptySam 22 Avr à 0:47

Hm...moi je ne sais pas si c'est là fin des Ptits Loups sur RO, mais en tout cas, je peux vous dire
que même si je ne joue plus,je reste un bon ptit loup.

Je passe au minimum deux fois par semaine sur le forum (qui à mon grand désespoir n'a jamais
rien de nouveau ^^). Bon je n'exclus pas non plus mon retour pour les vacances, même si ça
me paraît peu probable.

Bref, je propose de filer un petit coup de jeune à notre guilde. Et ma première initiative est de conserver
ce nom de guilde pour chacun des jeux que je teste. En ce moment c'est Bahagon. On a déja
Grandblack, Rapha-Hell, Hoxigor, NachB (qui a déja fait une courte très courte apparition sur DIM) et moi.

Enfin si vous êtes interessé prévenais moi, je vous guiderais jusqu'à nous.
Voilà donc j'invite tout le monde à en faire autant: prévenez nous lorsque vous vous lancerez
dans une nouvelle aventure vidéo-ludique.

A Tchao les amis...et Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23257
Hoxygor
Guild-master adjoint
Hoxygor


Nombre de messages : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/05/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptySam 22 Avr à 18:24

J'ai voté non aussi... Il est vrai que mes engagement militants ne me laissent pas le temps de jouer à RO (ni même de faire autre chose !) mais ce n'est pas pour cela que j'oublie les ptits loups !
De plus, je pense que cette pose m'était necessaire et me redonnera plus de plaisir à la reprise...

A bientôt, Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyDim 23 Avr à 14:29

tu as raison hoxy et puis moi aussi j'avais besoin d'une pause.

Là je reprend un peu, gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-aure
Louveteau
Sakura-aure


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyLun 24 Avr à 15:12

Je dis non moi aussi...
Même si Saber et moi, avons fait une longue pose, nous n'oublions pas les petits loups et faisons pour ma part très souvent un saut sur le forum pour prendre des nouvelles...
Et je ne souhaite vraiment pas que la guilde s'éteint car c'est pour moi une petite famille avec qui on s'amuse comme des petits fous quand on se retrouve a plusieurs..
Donc je dis: LONGUE VIE AU PETITS LOUPS..

Et a bientôt sur RO...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyMar 25 Avr à 5:04

Finalement c'est cool ! Very Happy
Si tout le monde fait sa pause en même temps, ça évite qu'il y ai trop de décallage, et y'a un espoir que tout le monde remette le nez dedans à peu près en même temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyJeu 27 Avr à 0:15

j'espère ke tu as raison Raph et ke cette pause sera bénéfic à long therme
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyJeu 27 Avr à 2:39

Au pire on deviendra des nomades, des mercenaires, on se fera adopter n'importe où n'importe quand Razz
On visitera toutes les grosses guildes !

Mais c'est vraiment au cas où hein, prenez pas ça au premier degrès xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyJeu 27 Avr à 15:05

avec nos perso secondaire pourkoi pas. moi je compte bien espionner d'autre guilde avec mon priest ou mon sin.
Revenir en haut Aller en bas
saberwolf
Louveteau
saberwolf


Nombre de messages : 11
Localisation : FELDKIRCH Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 05/09/2005

es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Je trouve que cette pose a été sufisement longue.   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups EmptyMar 27 Juin à 21:10

Tous d'abord salut a tous les ptit loups!

Puis maintenant où es t vous?

Vous joué encore, ou c la vrai fin des loups (perso principal sur RO).

Moi je jous au min 4h/semaine et je m y force un peu et je force surtout sakura qui veu plus quitté son furet....

J aimerais que, si possible bien entendu, tous les loups ce rassemble pour faire un nouveau depart, et surtout pour marqué la fin de cette interminable pause....

Reste juste à fixer une date qui arrange tous le monde.
Moi je préfère les soirées en semaine ou le dimanche après midi et soire aussi... thumleft

donc j attend de vous des réponse et je sais d avance qu il y en aura pleins.
Car C COMME CA CHEZ LES PTIT LOUPS ILS REVIENNENT TOUJOURS A LA TANIERE.

sur ce bonne soiré et a très bientot sur RO salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holdervert.com
Contenu sponsorisé





es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty
MessageSujet: Re: es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups   es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce ke la fin du CPE a scéllé la fin des ptits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: Place publique, taverne du commerce :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser