La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina
Pelluche
Mina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2005

Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? Empty
MessageSujet: Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?   Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? EmptyMar 14 Fév à 2:32


Hey hey hey... Je suis à 7% du téléchargement là...
Ca vous dit que lorsque le jeu est bien installer... on fasse une grande tournée dans tout le jeu?! Et compte le nombre de gens qui me reconnaissent? lol ...
Je sais c'est stupide...
C'était juste pour laisser un tit message sur le forum de la guilde de mon grand frère... Embarassed
Brefeeuuuuh! Vivement qu'on se revoit tous!
Gros bisoux ^o^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?   Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? EmptyMar 14 Fév à 17:45

coucou ma princesse

alors à bientot, gros, gros bisous.

(oui je c je ss pas bavard en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?   Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? EmptyMer 15 Fév à 4:23

OMG ! Mina, bravo ! Tu as réussi à le faire poster !! Mr.Red It's been a while Ornitho !

Et sinon t'inquites pas va, dès que je peux jouer on va se le faire ce tour de RO, pas question de pas marquer le coup, après 6 mois d'absence un retour ça se fete comme il le faut !

Et on retournera faire les pétasse. Razz

Bisous queen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Mina
Pelluche
Mina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2005

Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?   Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? EmptyMer 15 Fév à 14:26

Huhuuuu!! ^o^
Je suis contente de voir que ça vous intéresse... faut pas vous forcez hein!

Euh, ça ne dérange pas si je poste des trucs même si je ne fais plus partie de la guilde?! Normalement c'est réservé aux membres... Confused

Sinon, j'ai hate d'être à ce soir... Pourquoi?! Bah parce que je vais jouer avec vous!!! Vivement ce soir! Very Happy

Hey Raphi... eeuuuh... en plus d'aller faire les pétasses... on jouera toujours les fermières? aaah mais attend, c'était pas les fermières les pétasses?! si je crois bien... smurfin smurfin


Gros bisouxx ^o^
A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?   Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? EmptyMer 15 Fév à 19:35

Boa, tu sais, tu fait plus aprtie de la guilde parce que tu jouais plus et qu'on avait besoin de pace, mais ca fait quoi, genre 3 semaines maximum qu'on a enlevé ta huntress. Mais si jamais tu décide de rejouer avec , c'est pas irréversible tu sais. Very Happy

Mais dons le fond t'es tjrs considérée comme une "ptite loupiote", donc poste ! Vas-y ! Wink

Et sinon c'était moi la fermière (ben quoi ? vous avez déja vu une swordwoman au moins ? Razz ), toi la princesse, mais les 2 des pétasses ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Mina
Pelluche
Mina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2005

Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?   Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? EmptyMer 15 Fév à 22:19

AAAAAHHHH ouiiiiii!!!!
Moi la Princesse (normal! héhé... y'a que moi hein?! e suis votre unique Princesse? Rassurez moi... scratch ) Et toi ma fermière... bah oui, pour nourir le royaume faut bien une fermière! XD Héhé! C'est génial! Je t'Adooooore mon Raphi!

Gros bisoux!! A ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?   Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? EmptyJeu 16 Fév à 1:51

Bon bah ce soir on a pas pu faire une grande parade dans RO Razz
Mais ce n'est que partie remise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Mina
Pelluche
Mina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2005

Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?   Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? EmptyJeu 16 Fév à 22:07

Voui... Snif...
Mais bon, j'espère qu'on pourra ratrapper ça...

Hihi, à bientot mes tits Loups!
Je vous aime! Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?   Grande fête pour ma future arrivée!! Nan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête pour ma future arrivée!! Nan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats de l'impossibles !!
» Objets divers
» Ca Sent La Fin Pour Le Gars Banban...
» nous sommes de retour pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: La guilde des Ptits Loups :: Events des guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser