La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cloé

AuteurMessage
Cloé
Pelluche

MessageSujet: Cloé   Sam 1 Oct à 12:54

Hey hey hey, mais qui voilà? Mais oui, c'est Cloé, bon, mon pseudo, c'est mon prénom, mais pourquoi me direz-vous? Peut-être un ras-le-bol de se cacher derrière un pseudo, surtout quand on a un aussi joli prénom que le mien... dwarf

Pour la présentation: 20 ans, habite à Caen, étudiante en troisième année d'anglais et de polonais (qui a dit: à quoi ça sert?) et accessoirement, je suis assistante d'éduation dans un lycée, ce qui me permet de vivre de manière relativement indépendante...

Comment en suis-je venue à jouer à RO? Eh bien, connaissant en vrai Raphaël, Baptiste et Charli, à force de m'en parler, je me suis lancée dans l'aventure... Et je ne suis pas déçue, je m'amuse bien, bien que je sois de moins en moins connectée, mais il faut dire que j'ai aussi une vie sociale professionnelle assez remplie...

Je suis une passionnée de théâtre, cette année, deux soirées en semaine seront entièrement consacrées à cette pratique qui me permet d'être quelqu'un d'autre (que je préfère souvent à moi) tout en rencontrant souvent des gens assez incroyables... alien

A part ça, ben, je suis une dépressive chronique, accro aux voyages, ou tout du moins à l'idée d'être ailleurs le plus souvent possible... Après avoir passé un mois en Pologne, cette tendance est de plus en plus forte... Je demande en général beaucoup aux gens, mais je suis plus proche de ceux qui sont loin que de mes voisins... Très forte tendance à être chiante, les gens qui me voient peu me supportent donc mieux... Après un été coupée du monde, impression d'avoir râté un épisode, donc prise de recul importante, et perte de pas mal d'acquis...

Une véritable psychanalyse... Si après ça vous osez encore me parler, c'est que vous avez le goût du risque!!

En tous cas, bon week-end à tout le monde (moi, j'attends Harry Potter avec impatience, eh oui, le 6 sort aujourd'hui en français, et pour l'avoir déjà lu en anglais, il est géééééénial!) flower
Revenir en haut Aller en bas

Cloé
Page 1 sur 1