La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ORNITHO

Aller en bas 
AuteurMessage
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

ORNITHO Empty
MessageSujet: ORNITHO   ORNITHO EmptyVen 16 Sep à 3:18

salut

je m'apel Pascal g 28 ans, je fais 1m69 et oui c pas grand. ya 2 ans je faisais 69kg et puis g rencontré une fille et au bout de 1 ans 1/2 je faisais 88 kg. Aujourd'hui, au bout d'une rupture qui a fait mal à plein de gens et de 4-5 mois de régime je fais 78 kg.

Je suis entraineur de hand depuis 12 ans et j'en vie depuis 6 ans. Avant gt plongeur, cuisinier, serveur, distributeur de presse, vendeur sur le net, agent d'entretien mdr kan on connait ma passion pour le menage.

J'habite à Caen en Normandie, je m'y sent trés bien, foret, campagne, plage le tous à moins de 15 min. j'aimerais bien finir mes jours du coté de Marseille ou de Montpellier. Et je viens de découvrir que l'alsace c en France. Laughing

Caractère: je pourrais pas vous dire vraiment. g honte de rien sauf des autres. cad ke g bo faire les pires conneries du monde, g honte kan c les autres ki les font. je ss trés sensible, je pleure régulièrement. en un mot avec moi c tout ou rien ça dépend des jours, des endroits et des personnes ki m'entoure.

Psycanalise: je pense ne pas etre né au bon moment. mes amis on 18-20 ans ou 38-40 ans, je m'ennuis souvent avec les gens de mon age; ct vrai kan j'avais 20 ans c encore vrai maintenant. Mes ex petite amie étaient, pour la plus part, plus jeune ke moi genre entre 6 et 9 ans de moins (bizard).

g dit mes EX parce ke là je suis seul et j'aime pas vivre seul, meme si c bon de retrouver les soirées avec les amis. (en meme temps yen a pas eu 36 des femmes dans ma vie)

Je suis facilement amoureux, il suffit meme souvent d'un sourir, c ça ki attire mon attention. Je ss d'une vidèlité parfois conne, cad ke je ss du genre à couler avec le navire.

je pense avoir dit le principal, à non on me reproche souvent d'avoir une grande gueule, de pas savoir me taire. en meme temps on me dit ke c une de mes qualité etre sincère, je croit ke c juste sur la façon ke g de dire les choses. j'apel un chat un chat c tous.

des Milliers, des Millions, des Milliards de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

ORNITHO Empty
MessageSujet: Re: ORNITHO   ORNITHO EmptySam 6 Mai à 17:46

coucou

g un nouvo taff je suis chauffeur-livreur pour DHL entre autre.
c trés dure. la je viens de faire 24h entre 48h.

conclusion vous allez me voir moins souvent, le temps ke je prenne le rhytme

bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
 
ORNITHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: La guilde des Ptits Loups :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser