La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rapha-Hell

AuteurMessage
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint

MessageSujet: Rapha-Hell   Jeu 15 Sep à 11:28

Bn, je crois que le temps est enfin venu de me présenter, bien que pas mal des gens de la guilde me connaissent IRL.

Alors voila, je me prénome en réalité Raphaël (héhé, ca vous étone hein ?), jeune homme qui viens de prendre 19 il y a bientot 1 mois (et qui est revenu des vendanges hier rambo ) , je viens de Normandie (pays des vaches, des cul-terreux, du cidre, du calva, du camembert et autres fromages qui puent, et de la charcuterie pas très ragoutante), plus précisément de L'Aigle (où vit ma famille, mais en fait maintenant avec les études, plutot de Caen.

Ca fait maintenant bientot 7 mois que je suis dans la guilde (depuis que je joue en fait), j'ai réussi à monter "Sub-GM" a force de lechebotisme Razz Wink , en fait je remercie Charli (qui ne joue pour dire plus) qui m'a fait connaitre le jeu, et PAscal, qui m'a vraiment donné envie d'y jouer et qui m'a vraiment aidé dans le jeu.

Sinon bah mon pseudo, c'est juste une décomposition, au début (ya pas mal d'années) je l'écrivait "Rapha-L", mais finaement il est bien comme il est.

Quoi d'autre...? Ah si, mon perso est un priest. Parce que faire de la magie tout en aidant les autres ça gère. Mais finalement je suis plutot tueur de morts vivant que soutient, c'est plus marrant, mais c'est pas irrévoquable non plu.

Bon, j'arrete de parler, parler, parler...

Voilou

Rapha-Hell
Page 1 sur 1