La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grandblack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandblack
Chef de la Tanière
Grandblack


Nombre de messages : 20
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/07/2005

Grandblack Empty
MessageSujet: Grandblack   Grandblack EmptyDim 24 Juil à 0:29

Hop tiens le titre du post à mon nom (pseudo pour les petits malins qui croyait que je m'appelait Grandblack), si c'est pas prétentieux ça...
Bon alors mon prénom c'est Olivier, je viens à peu près du même trou que Raph, c'est à dire L'Aigle dans l'Orne en Normandie.
Pourquoi Grandblack ? Et bien ce sont des copains qui m'ont surnommé comme ça car (blablabla) je porte souvent des fringues noirs, je tiens à dire que je ne suis pas gothique pour autant hein.
blablablablabla
Dans le jeu je suis mage (pour l'instant) avec l'intention de devenir Wizard.
Que dire d'autre ? A oui je suis un mec. Je suis super beau (je l'assume), je suis un bon coup, je mérite le respect de tout le monde.. Mon ego prends souvent le dessus.
Bon j'arrête de déblatérer des conneries.
Bye tout le monde et à bientôt dans le jeu (j'éspère y rencontrer d'autres joueurs de la guilde que Raph et Ornitho).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.neeweb.com/olivier/forum
Haylin
Pelluche
Haylin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2005

Grandblack Empty
MessageSujet: Re: Grandblack   Grandblack EmptyVen 26 Aoû à 1:12

non m'apelle pas co ça non plus...(heureusment!!j'aurais pas l'air conne sinon! Razz )eu ba c pas quoi dire d'autre(j'parle pas bcp je c!bon ba vala jcroi qucé tout(c pas bcp mé bon ça ira!)



ps: j'suis pas arrivé a mettre une image(enfin j'croi)paske suis pas super forte en anglais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Pelluche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2005

Grandblack Empty
MessageSujet: Re: Grandblack   Grandblack EmptyVen 18 Nov à 23:57

bon heuu ba maintenant que je fais partie de la guilde, je vous dois une petite presentation.. bon deja je connais le jeu par Grandblack, on joue souvent ensemble ( normal, on est ensemble dans la vie reelle) et j'adore les popos ( j'ai le doit au surnom de popo-girl) mais bon on s'en fout..sinom comme olivier, même coin (quoi que à une trentaine de kilomètres tout de même, je suis donc du centre ( niveau mocheté, ce n'est pas mal non plus)), 17 ans, terminale blablabla
je vous doit une petite photo de olivier et moi parceque celle que olivier a donné est vraiment horrible...
Grandblack Monmienmoi7vq
Revenir en haut Aller en bas
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

Grandblack Empty
MessageSujet: Re: Grandblack   Grandblack EmptyMar 22 Nov à 2:54

c ti pas mignooonnn...
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Pelluche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2005

Grandblack Empty
MessageSujet: Re: Grandblack   Grandblack EmptyVen 25 Nov à 23:45

Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandblack Empty
MessageSujet: Re: Grandblack   Grandblack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: La guilde des Ptits Loups :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser